Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de Cerise
Derniers commentaires
19 avril 2007

Couture, me revoilà!!

Il y a quelques années, avant de prendre une direction au niveau de mon boulot; j'étais accro de ma machine à coudre. Je m'amusais à confectionner des habits et des déguisements pour mes filles. Je m'étais même lancée dans une veste polaire pour mon homme et une veste réversible pour moi.

Ces derniers temps, à force de visiter quelques blogs de filles qui cousent, bricolent... la tentation a été forte, et je suis allée voir ma machine, histoire de lui faire voir que j'étais toujours vivante, et que je ne l'oubliais pas. Je me suis donc amuser à faire ça :

DSC00031Une petite trousse à étoile avec fermeture zip.

DSC00032

et puis ça:

DSC00035Un sac réversible, avec des poches.

DSC00036

Publicité
Commentaires
la maison de Cerise
Publicité
Archives
Publicité